Neymar n'a pas digéré son remplacement
Photo: © photonews
Tenu en échec hier soir par Séville (2-2), le FC Barcelone voit le Real de Madrid revenir à deux points de la 1e place de la Liga. Lors de cette rencontre, Neymar a été remplacé un quart d'heure avant la fin du match. Soutenu par son vice-président, le Brésilien a fait savoir son mécontentement.
Remplacé par Xavi à la 74e alors que les Blaugranas menaient 1-2 sur la pelouse de Séville samedi soir, Neymar n'a pas hésité à manifester publiquement son mécontentement face à la décision de son entraîneur, Luis Henrique.
Un mécontentement partagé par le vice-président du club catalan, Jordi Mestre. "Je ne sais pas pourquoi Neymar a été remplacé", a-t-il réagi. "Il avait fait jusque là un grand match et a marqué un but somptueux sur coup franc".
Luis Henrique s'énerve en conférence de presse
"Les conneries de ce genre ne m'intéressent pas. C'est très à la mode, mais c'est des stupidités. Moi ce qui m'intéresse, c'est que l'équipe gagne. Ce qui vous intéresse ne m'intéresse pas", a rétorqué l'entraîneur du Barça à la foule de journalistes présents en conférence de presse d'après match.
Le but de Neymar face à Séville samedi soir:
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot