Fellaini et United sont bien les maîtres de Manchester
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Red Devils recevaient le rival de City ce dimanche après-midi. Malgré un début de rencontre raté, les hommes de Louis Van Gaal l'ont emporté facilement. Fellaini s'est illustré, au contraire de Vincent Kompany.
Manchester City commence la rencontre pied au plancher. Silva combine avec Clichy et centre pour Agüero qui ouve le score. Mais United va revenir sur un but venu de nulle part. De Gea dégage, Fellaini dévie pour Blind qui centre. Young doit s'y prendre à deux fois pour égaliser et changer l'esprit du match.
Fellaini va ensuite donner l'avantage à son équipe, en reprenant de la tête un centre de Young. Marouane est aux anges, alors que Kompany aurait pu être expulsé pour un vilain tacle avec le pied décollé. Vince quittera même le terrain blessé.
Mata s'en ira seul tromper Hart, avant que Smalling ne se charge de mettre le quatrième but de la tête après un coup franc de Young. Agüero atténuera un peu les chiffres dans les dernières secondes. United prend la troisième place de City grâce à cette victoire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot