L'absence de David Alaba est connue
Photo: © Photonews
Alors qu'on vous annonçait, en début d'après-midi, la blessure de David Alaba lors du match amical de son pays face à la Bosnie-Herzégovine mardi soir (1-1), la durée de son indisponibilité est désormais connue. Grosse tuile pour le Bayern de Munich.
Après des examens médicaux approfondis passés à Munich, il s'avère que David Alaba souffre en réalité d'un déchirement d'un ligament du genou gauche. Une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant minimum sept semaines. Une tuile pour le Bayern de Munich qui se déplace samedi à 18h sur le terrain du Borussia Dortmund.
"Je suis très déçu", a déclaré le joueur sur le site du Bayern. "Mais j'ai un gros objectif désormais: revenir à la compétition d'ici la fin de saison". Une plaie pour le Bayern de Munich, certes, mais une plaie qui ne devrait pas empêcher le club de remporter son 25e titre national.
Après 26 journées de Bundesliga, le Bayern est premier du championnat avec 10 points d'avance sur son dauphin, le VFL Wolfsbourg de Kevin De Bruyne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot