Limont a déjà oublié son élimination en coupe
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le derby face à Haneffe a été bien maitrisé par le leader. La prochaine étape se déroulera face à Warnant B ce jeudI.
Limont dispute deux rencontres par semaine pour l'instant. Un calendrier chargé à quelques encablures de la fin du championnat. Roland Morias avait d'ailleurs décidé de faire souffler quelques joueurs à l'occasion du match de coupe face à Crisnée mercredi dernier avec conséquence une élimination aux tirs aux but alors que l'adversaire était réduit à dix assez tôt dans le match.
Dimanche, c'était Haneffe qui se dressait face à Limont dans un match avec beaucoup de vent. Face à cet adversaire supplémentaire en première période, Limont a tenté de jouer football et était récompensé par le but d'ouverture. Par la suite, les visiteurs héritaient d'un penalty, mais en manquait la conversion. Avec l'appui d'Eole, le leader déroulait en seconde période pour porter le score à 4-0 et ainsi remporter un nouveau succès.
Le porchain match est programmé jeudi face à Warnant B, une nouvelle fois à domicile. Dans le même temps, le dauphin Templiers-Neupré en découdra lui avec Haneffe. Le dimanche 5, en match d'alignement, Limont recevra Thisnes, l'occasion de prendre ses distances en tête.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot