Les débuts ratés de Simon Moses avec le Nigeria
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mercredi soir face à l'Ouganda, Simon Moses a fait ses débuts avec la sélection du Nigeria. La recrue hivernale de La Gantoise a joué 30 minutes pour le compte de son pays. Un temps de jeu insuffisant pour éviter une défaite surprenante de son pays.
Monté à l'heure de jeu, Simon Moses n'a pas su éviter la défaite 1-0 de son pays face à l'Ouganda mercredi soir. "C'est vraiment dommage que l'on ai perdu", a déclaré Moses à l'issue du match. "Je suis triste de ne pas avoir été en mesure de donner la victoire à mon pays pour ma première sélection".
La nouvelle coqueluche de la Ghelamco Arena de Gand n'arrive toujours pas à croire à sa première sélection. "J'ai encore du mal à croire que je joue aux côtés de gars que je regardais à la télévision il y a encore quelques mois", a ajouté Moses aux médias nigérians.
"Parfois je me pince pour m'assurer que je ne rêve pas. Je tiens à remercier Dieu pour ce qu'il m'arrive. Si vous croyez en lui, tout peut arriver. J'en suis persuadé". Le Nigéria jouera encore un match amical dimanche face à l'Afrique du Sud.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot