Le Brésil gagne enfin au stade de France
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La France a fêté tous les joueurs ayant obtenu plus de cent sélections en équipe nationale, ils ont presté une très bonne première mi-temps, mais le talent brésilien a fait la différence.
L'espace de quelques secondes, la Stade de France s'est cru revenu 17 ans en arrière. La France obtient un corner, tiré au premier poteau, tête de Varane et but. Il y avait comme un petit air de coupe du monde qui flottait dans l'air.
Seulement, le Brésil lui veut tout faire pour l'oublier sa coupe du Monde. Alors sans s'énerver, en restant organisés, ils vont revenir, tout d'abord par Oscar en fin de première période.
Puis Neymar va sortir de sa boite, pour fusiller Mandanda dans un angle impossible. Enfin Luis Gustavo va imiter Varane et planter le troisième sur corner. La France, privé de Pogba, Cabaye, Lloris et Debuchy, ne pouvait que s'incliner.
Le Brésil remporte sa première victoire en France depuis 23 ans. Les Bleus de leurs cotés n'avaient plus encaissé trois buts dans le même match depuis un certain Brésil - France, en amical à Porto Allegre, le 9 juin 2013.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot