Dennis Praet et Marko Marin de retour à l'infirmerie !
Photo: © Photonews
Le Sporting d'Anderlecht, qui n'a pas encore eu le temps de digérer sa défaite dimanche en finale de la Coupe de Belgique, doit encaisser deux nouveaux coups durs ce mardi. En effet, les médians offensifs Dennis Praet et Marko Marin sont de retour à l'infirmerie.
Dennis Praet, qui a disputé les 90 minutes de la finale de Cofidis Cup face au Club de Bruges, vient de déclarer forfait pour la première rencontre qualificative pour l'Euro 2017 des U21. Le lundi 30 mars (20h) à Louvain, c'est donc sans le SOulier d'Or 2014 que la Belgique affrontera la Moldavie.
.@PraetOfficial est out pour le match contre la Moldavie et poursuivra sa revalidation dans son club. Bon rétablissement Dennis. #U21belmol
— Johan Walem (@JohanWalem) 24 Mars 2015
Mauvaise nouvelle également concernant Marko Marin. Dimanche, l'ailier allemand avait quitté la pelouse du Stade Roi Baudouin sur blessure, à la 59e minute. Finalement, le joueur prêté par Chelsea a rechuté de sa blessure aux adducteurs. Dans un communiqué, le RSC Anderlecht a fait savoir que Marin sera indisponible pour plusieurs semaines.
Le Sporting se serait à coup sûr bien passé de ces deux nouveaux coups durs dans la course au titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot