Reprise des entraînements ce dimanche à Charleroi
Photo: © photonews
Après quatre jours de congé bien mérités, staff et joueurs du Sporting de Charleroi se retrouvent ce dimanche, pour la reprise des entraînements en vue de préparer les playoffs 1. Seuls les trois internationaux congolais manqueront à l'appel, comme prévu.
Les Zèbres, qui n'effectuent pas de stage, se retrouveront ce dimanche au Mambourg, dès 9h, avant de s'entraîner à Marcinelle, sur le coup de 10h. Le lendemain, lundi 23 mars, les Carolorégiens se déplacent à Niederkorn (Luxembourg) pour disputer un match amical, à 19h, contre l'équipe nationale A du Luxembourg.
Durant cette mini-préparation, le Sporting affrontera également l'Union Saint-Gilloise (D3B), le mardi 31 mars (19h), au Parc Duden.
Kebano et Ndongala pourront rentrer plus tôt de leur stage congolais
Rappelons que Charleroi sera privé de ses trois internationaux congolais : Neeskens Kebano, Parfait Mandanda et Dieumerci Ndongala, qui partiront en stage avec leur sélection à Dubai (Émirats Arabes Unis), du 23 au 31 mars. Cependant, suite à une négociation avec le staff des Léopards, les dirigeants hennuyers ont eu l'assurance que Kebano et Ndongala puissent rentrer plus tôt en Belgique.
Le RCSC débutera les playoffs 1 le lundi 6 avril prochain (18h), en déplacement à Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot