Dortmund digère sa déconvenue européenne à Hanovre (2-3)

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Dortmund digère sa déconvenue européenne à Hanovre (2-3)
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La 26e journée de Bundesliga a sourit au Borussia Dortmund, vainqueur en déplacement à Hanovre (2-3). Le Werder Brême de Koen Castels n'a pu faire mieux qu'un partage à Cologne (1-1).

Hanovre - Borussia Dortmund (2-3)

Le doublé de Pierre-Emerick Aubameyang (19e et 61e) a pesé lourd dans le succès du BVB. Shinji Kagawa (57e) a également trouvé le chemin des filets pour les Borussen.

L'exclusion du médian local Leonardo Bittencourt, doublement averti (49e et 55e) aura favorisé le succès de Dortmund, en dépit du doublé de Lars Stindl (32e et 82e), qui avait temporairement égalisé pour Hanovre.

Les Schwarz-Gelben ont donc bien digéré leur désillusion europénnne de mercredi dernier, face à la Juventus de Turin (0-3), en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

FC Cologne - Werder Brême (1-1)

Koen Casteels est resté sur le banc durant toute la rencontre. Le portier du Werder Brême a vu son équipe ouvrir le score peu avant la demi-heure de jeu, par Davie Selke (27e). À deux minutes du terme, un penalty transformé par Matthias Lehmann a permis à Cologne d'égaliser in-extremis (88e).

Autres résultats :

Hambourg SV - Hertha Berlin 0-1
VfB Stuttgart - Eintracht Francfort 3-1
SC Fribourg - FC Augsburg 2-0
SC Paderborn - Hoffenheim 0-0

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news