Première sélection avec le Nigéria pour Simon Moses
Photo: © Photonews
Auteur de débuts remarqués au sein de notre compétition, le jeune nigérian de 19 ans, Simon Moses, a été appelé pour défendre les couleurs de son pays pour la première fois de sa jeune carrière. Moses a été sélectionné pour les matchs amicaux face à la Bolivie et à l'Afrique du Sud fin mars.
Arrivé en provenance du club slovaque de Trencin, Moses a déjà inscrit 6 buts et donné 3 passes décisives en huit matchs de championnat seulement. Des statistiques impressionnantes qui sont récompensées par son sélectionneur national, Daniel Amokachi (ex- Club de Bruges).
Une récompense méritée pour Moses
Fin mars, Moses se rendra auprès de son équipe nationale pour y défendre les couleurs du Nigéria en match amical face à la Bolivie le 26 mars et à l'Afrique du Sud trois jours plus tard.
Enyeama,27 others for Bolivia,Bafana Matches http://t.co/soxuhHZVsN. What's your take on invited players? pic.twitter.com/SQexx9E4HJ
— The NFF (@thenff) March 17, 2015
Le revers de la médaille pour Gand
Moses est censé rejoindre sa sélection le 23 mars alors que le club de Gand sera au même moment en stage à San Pedro del Pinatar pour y préparer les Play-Offs 1. La pépite gantoise ne pourra donc prendre part qu'à deux jours de stage en Espagne. Un coup dur pour Hein Vanhaezebrouck...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot