Qui figure dans l'équipe de la semaine?

Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La compétition régulière est terminée. Nous pouvons nous préparer aux PO. Voici la dernière équipe de la semaine de la phase classique.
Gardien
Nous pouvons nous imaginer que la déception doit être grande. Le KRC Genk n'a pas réussi à intégrer les PO1. En tout cas, Laszlo Köteles aura tout tenté. Le gardien des Limbourgeois a effectué quelques arrêts brillants.
Défense
Cela vaut également pour Timothy Castagne. Le défenseur de 19 ans n'a rien à se reprocher. Nous avons opté pour une défense à trois. Darwin Andrade a prouvé qu'il pouvait jouer chaque semaine dans la défense des Rouches. Buffel ne dira pas le contraire. Enfin, la prestation de Stefano Denswil avec un assist à la clé n'est pas passée inaperçue.
Milieu
Le milieu de terrain sera majoritairement gantois. Les Buffalos ont réalisé une excellente prestation à Anderlecht. Sven Kums et Brecht Dejaegere se détachent clairement. Ce duo est complété par Neeskens Kebano - un des joueurs clés du Sporting de Charleroi. Enfin, nous complétons le milieu de terrain par celui qui a propulsé le Cercle en PO3: Rafal Wolski.
Attaque
Nous avons choisi trois attaquants. José Izquierdo et John Jairo Ruiz ont prouvé leur valeur en inscrivant respectivement deux et trois buts. Enfin, Moses Simon est de nouveau dans l'équipe de la semaine pour avoir fait tourner la défense d'Anderlecht en bourrique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot