Le Club de Bruges voit un manquement (personnel) au calendrier

Photo: © photonews
Vincent Mannaert est content du calendrier des PO. Il faisait néanmoins remarquer que la plupart des matchs à domicile se situaient au début des PO.
Johan Walckiers à Diegem
Mannaert était partiellement satisfaite: "Le top 3 commence à la maison, ce qui est également logique. Personnellement, j'aurais préféré jouer trois fois à domicile dans les cinq dernières rencontres. C'est déjà la troisième fois que cela nous arrive", selon Mannaert.
Mannaert pense que tout sera décidé en fin de compétition. "Le second tour sera le plus important. Dans les cinq premières rencontres, rien ne sera décidé. Après une telle saison, l'avantage de jouer à domicile en fin de championnat est quand même important."
Cela deviendrait pratiquement impossible à gérer
Le Club de Bruges doit encore en découdre sur la scène européenne. "Si cela continue ainsi, nous aurons encore deux rencontres supplémentaires durant les PO. Je sais que la commission des calendriers en a tenu compte."
"Nous voulons tout de même aller le plus loin possible. Imaginons que nous passions encore un tour supplémentaire. Cela fait quatre matchs supplémentaires. Cela deviendrait pratiquement impossible à gérer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot