Hasi est furieux: "Aujourd'hui, personne ne peut dire qu'il mérite de jouer la finale de la Coupe"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Besnik Hasi était furieux après le match contre Gand. Son équipe a bafoué son football, et sa défense a été absente.
Johan Walckiers à Anderlecht
"Nous n'étions pas assez fort dans les duels, nous n'avons pas joué les deuxièmes ballons, nous n'avons pas bien défendu et nous n'avons jamais pu contrôler la rencontre", résume Hasi. "Les flancs ont été désastreux. N'Sakala et Vanden Borre ont beaucoup trop laissé centrer. Notre défense n'a tout simplement pas été bonne, et le collectif non plus".
Conte, N'Sakala et Vanden Borre peuvent se sentir visés. "Peut-être qu'on a joué avec la peur au ventre. Mais nous n'étions pas au niveau. Personne ne peut dire aujourd'hui qu'il mérite de jouer la finale de la coupe dans une semaine", disait Hasi d'un ton strict.
"Les gars doivent se réveiller. Nous allons analyser ce match et tirer des conclusions. Mais je ne veux plus voir mon équipe encaisser de cette façon".
Les gars doivent se réveiller
En première période, Anderlecht semblait bien dans la rencontre, mais ce sentiment a rapidement disparu. "Après l'ouverture du score, on a semblé contrôler le match, mais cela n'a duré que dix minutes".
"Quand Defour est sorti du terrain, on a perdu nos repères. Mes deux jeunes au milieu n'ont pas réussi à s'organiser et nos problèmes ont commencé. C'était l'occasion rêvée de bien préparer la finale, et de creuser l'écart avec Gand".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot