Real Madrid: profiter de la Ligue des Champions pour se relancer
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Même si le Real l'a emporté à l'aller, sur le terrain de Schalke 04, la rencontre est bien plus importante qu'il n'y parait. Les Madrilènes se doivent de relever la tête après la défaite de Bilbao. Pour Schalke 04, il faudra limiter la casse et espérer.
Au Real, une défaite a toujours l'effet d'un petit séisme. Mais après Bilbao, on n'est pas passé loin du tremblement de terre. Surtout que désormais, le FC Barcelone est passé en tête. Alors les supporters ont trouvé une responsable : la BBC. L'association Bale - Benzema - Cristiano en a pris pour son grade, surtout le Gallois.
Défendu par Ancelotti, l'ancien ailier de Tottenham aura, comme son équipe, une belle occasion de se relancer. Après la victoire 0-2 à l'aller, ils vont évoluer sans pression, face à une équipe allemande décimée.
En effet, Roberto Di Matteo a beaucoup de soucis de sélection. Il devra se passer de Marco Höger, Eric Maxim Choupo-Moting, Klaas-Jan Huntelaar et Benedikt Hoewedes qui sont blessés. De plus, Kevin-Prince Boateng est suspendu pour le déplacement dans la capitale espagnole.
Di Matteo espère certainement voir un real en plein doute. Et pourquoi pas, en cas de but rapide de ses couleurs, créer la surprise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot