De Camargo : "Je suis à 100% un Standardman"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
De Camargo : "Je suis à 100% un Standardman"
Photo: © Photonews
Deviens fan de Standard! 2439

En conférence de presse ce vendredi, Igor De Camargo préférait ne pas parler de l'histoire de son transfert raté au Qatar. "Demain, c'est Malines", répétait l'attaquant du Standard. Le Belgo- Brésilien veut tourner la page pour se concentrer sur la fin de saison des Rouches.

Par Jordan Horwood à l'Académie RLD

Igor De Camargo était parti, mais Igor est revenu, sans pouvoir signer un contrat lucratif au Qatar. Une décision que l'attaquant liégeois a eu du mal à accepter pendant quelques jours. Se présentant pour la première fois devant la presse depuis cette petite saga, De Camargo a dû faire face aux questions des journalistes sur le sujet. Ce qui ne l'enchantait pas vraiment.

"On reviendra sur cette histoire plus tard. L'opportunité est passée, je suis à 100% avec le Standard. Le club est revenu en force pour le championnat et il est plus important que moi. Vous avez dit que je suis un des leaders, je dois montrer l'exemple. J'ai tourné la page et je ne veux plus en parler. Maintenant, c'est Malines."

"Je suis un Standarman à 100% et je veux le rester. Le club fait partie de mon histoire et grâce à mes performances, je suis aussi dans l'histoire du club."

Moi et Imoh, on a notre style

Igor De Camargo se sent-il plus libéré sur la pelouse depuis le retour d'Ezekiel? Le Belgo-Brésilien se retrouve moins seul sur le front de l'attaque. "Ce n'était pas moins performant avec les autres mais avec Imoh, on a notre style. Il convient mieux au Standard."

"Mais ce n'est pas le cas contre tous les adversaires", a déclaré De Camargo en référence aux équipes regroupées comme le Cercle de Bruges la semaine passée.

Retrouvez demain sur notre site les déclarations d'Igor à propos des supporters et des critiques.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news