Un goal de la tête d'Hazard suffit à Chelsea à West Ham
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge a encore disputé une superbe rencontre tout en étant décisif. West Ham a mis beaucoup de pression sur le but des Blues mais le manque de précision et Courtois ont assuré la victoire des Blues.
Un déplacement à West Ham est toujours un test difficile pour n'importe quelle équipe. West Ham commençait justement à mettre Chelsea en danger quand Hazard poussait de la tête un centre de Ramires dans le but d'Adrian à la 22e.
Courtois a ensuite sorti quelques arrêts pour éviter l'égalisation et les attaquants de Sam Allardyce se montraient peu précis. Adrian maintenait lui aussi son équipe dans le match car avec un Hazard de nouveau brillant, Chelsea était tout aussi dangereux dans ce match ouvert.
Sur un excès d'altruisme d'Hazard, Willian ratait le 0-2 alors qu'il restait quelques minutes d'arrêts de jeu, suite à un temps mort qui a suivi un choc entre les têtes de Kouyaté et Terry. Sonné, l'ancien médian anderlechtois est remonté sur le terrain et s'est battu avec courage jusqu'au bout.
Avec un match de retard, Chelsea conserve cinq points d'avance sur Manchester City, victorieux 2-0 contre la lanterne rouge Leicester City (David Silva et
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot