Verhaeghe: "C'était pour parler de la blessure de Vazquez"
Photo: © Photonews
Bart Verhaeghe a surpris son monde en rendant visite à l'arbitre lors de Club de Bruges-Mouscron. Le président s'est expliqué au téléphone avec VTM.
Bart Verhaeghe a déclaré à VTM Nieuws que la conversation entre lui et Christof Dierick concernait unquement la blessure de Victor Vazquez. Le médian espagnol est sorti blessé peu avant la mi-temps avec une blessure à la cheville. Le président de Club de Bruges n'a pas souhaité réagir devant les caméras.
Un peu exagéré
Selon le reglèment de la fédération, il est scrupuleusement interdit d''être présent dans le vestiaire des arbitres." Verhaeghe est membre du Comité Exécutif de la fédération et est donc sorti de son rôle. Le procureur de la fédération peut sanctionner le président du Club de Bruges pour sa visite à l'arbitre Dierick.
Réaction du Club de Bruges
Club Brugge a répondu ce soir sur son site: "Le président voulait manifester son soutien à Victor compte tenu de la gravité des faits. Il reconnait également que son comportement entre en opposition avec le règlement de la fédération et souhaite s'excuser publiquement pour cela."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot