Werner abattu : "C'est très difficile à digérer"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'homme de la rencontre à Sclessin, c'était incontestablement Olivier Werner. Mais le gardien de Cercle rentrera à Bruges sans ramener le moindre point, malgré sa longue série d'arrêts déterminants.
Par Jordan Horwood à Sclessin
Une nouvelle fois, Olivier Werner s'est mis en évidence face au Standard. Passé par les équipes de jeunes du club, le portier a été brillant mais n'a rien pu faire sur la reprise de la tête de Faty à la 90e. "C'est un match particulier pour moi en effet. On savait que le Standard a des difficultés à faire le jeu, surtout à domicile. On était à deux minutes de prendre un point, c'est très difficile pour le moral aujourd'hui."
"Mais nous sommes dans une situation dans laquelle nous ne pouvons pas nous lamenter. Nous devons relever la tête directement", déclarait Werner malgré la déception bien apparente.
Après avoir quitté Mons, le gardien de but de 26 ans joue certainement sa meilleure saison en Pro League. De quoi lui ouvrir les portes d'une équipe avec d'autres objectifs l'an prochain? "Je joue ma meilleure saison c'est vrai, j'ai gagné en régularité. Mais j'ai encore deux ans de contrat au Cercle. Mon objectif c'est d'éviter les Play-Offs 3 puis on verra ce qui arrive."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot