Andrade : "Montrer à Bruges et à Anderlecht que nous sommes là"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le back gauche colombien a eu la préférence sur son capitaine Jelle Van Damme pour la deuxième rencontre de suite. Son centre lors de la dernière minute du temps réglementaire a permis à Faty d'enfin donner l'avantage au Standard.
Par Jordan Horwood à Sclessin
"Le match a été difficile pour nous mais on s'en sort avec les trois points, c'est ce qui compte", a déclaré Darwin Andrade après la rencontre. Ayant eu peu de boulot défensif, l'arrière gauche colombien a apporté plus de poids offensif en fin de rencontre et a ainsi délivré le centre décisif pour Faty.
Après Waasland-Beveren, c'est le Cercle qui repart sans rien le vendredi soir après avoir longtemps contrarié le Standard. Les Liégeois reprennent provisoirement la troisième place et, contrairement à certains coéquipiers qui parlent du Top 3 comme la direction, Andrade vise plus grand. "On met la pression une fois de plus sur les autres équipes. Nous pouvons faire la différence dans les Play-Offs et gagner le championnat. Il n'y a pas que Bruges et Anderlecht. On y croît !"
Lire aussi…
- "C'est à nous de faire le travail pour rendre le public heureux" : Andi Zeqiri livre son analyse après la victoire du Standard face au Cercle
- 214 jours plus tard : Arnaud Bodart a savouré son retour...et l'annonce d'Ivan Leko en vue du choc wallon
- 🎥 Sclessin a honoré ses gardiens : le beau geste du public liégeois envers Arnaud Bodart et... Matthieu Epolo
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot