Vossen : "Kompany m'a rassuré sur mon transfert"
Photo: Photonews
Ce dimanche, Jelle Vossen va affronter Arsenal en FA Cup après avoir éliminé Manchester City. Le Dailymail a rencontré l'attaquant belge à cette occasion.
Tout le monde avait été un peu surpris quand Jelle Vossen a quitté le Racing Genk pour la D2 anglaise. Comme Vadis, l'attaquant limbourgeois avait du mal à s'imposer mais sa carrière outre-Manche s'est lancée après un triplé contre Milwall. "Depuis j'ai trouvé mon rythme, tout comme l'équipe. Nous sommes en tête du classement et c'est mérité", s'est-il exprimé.
Mais en Cup aussi, Boro réalise un beau parcours. Vossen a participé à la victoire à l'Etihad face à Kompany et Boyata. "J'ai beaucoup de respect pour Vincent. Il m'a dit que c'était mérité pour nous et qu'il était impressionné par mon équipe. Il m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter sur ce que les gens pensaient en Belgique, qu'ils ne se rendent pas compte du niveau en Championship. C'était agréable d'entendre ça venant de lui."
À fond contre Arsenal pour les Diables Rouges
Rendez-vous à 17h à l'Emirates pour tenter de faire tomber un autre cador de Premier League, une possibilité pour Vossen de se mettre en valeur en pensant aux Diables Rouges. "Regardez les joueurs qu'on a en attaque. Si j'étais né 20 ans plus tôt, j'aurais déjà joué 50 matches. Ce match va m'aider, je vais être regardé en Belgique car pour être bien vu, il faudra que mon équipe joue bien et ce en Premier League."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot