Jovetic sur le départ : "Pellegrini m'a tué avec cette décision"
Photo: © Photonews
Sanctionné par l'UEFA en raison du fair- play financier, Manchester City pouvait inscrire moins de joueurs sur sa liste pour la Ligue des Champions. Suite à l'arrivée de Bony, Stefan Jovetic a sauté de la sélection et a pris un véritable coup de massue.
Le Chilien Manuel Pellegrini ne pouvait inscrire que 21 joueurs pour affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions. Suite à l'arrivée de Wilfried Bony, un joueur forcément de renom devait être mis de côté. Le choix s'est porté sur Stefan Jovetic.
Talentueux mais pas encore assez régulier pour devenir un titulaire en force, le Monténégrin de 25 ans vit mal cette situation. "Le coach m'a tué avec cette décision. Je suis venu ici pour jouer la Ligue des Champions et je mérite de la jouer, je le sais. D'autres m'ont dit la même chose."
"C'est clair que l'entraîneur ne pense pas ça. J'en suis encore fâché. Je lui en ai parlé mais il n'a rien voulu entendre. Je n'ai pas encore pris de décision, je vais attendre l'été. Mais l'entraîneur fait passer des joueurs avant moi, c'est probablement un message à propos de ses intentions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot