Hasi : "Mbemba titulaire? Pourquoi pas?"
Photo: © photonews
Anderlecht vide progressivement son infirmerie et retrouve un effectif très solide. Durant les play-offs, Besnik Hasi devrait disposer d'un groupe au grand complet, mis à part Suarez.
"L'idéal aurait été de pouvoir réaliser plus de changements durant la première partie de saison. Dans la deuxième partie, j'ai dû composer avec 13 ou 14 joueurs. Mais je ne vais pas me plaindre d'avoir beaucoup de choix, maintenant", explique le T1 d'Anderlecht en riant.
Ce vendredi, Najar s'est entraîné avec le groupe et pourrait être utilisé contre Malines. Malade, Leander Dendoncker a manqué l'entraînement. Dennis Praet s'entraîne toujours à part, mais avec ballon. Hasi ne connaît pas la date de son retour.
Mbemba, lui, est à nouveau disponible. "Pourquoi il ne jouerait pas? Il n'a pas joué la finale de la Coupe du Monde hein... C'est un homme très professionnel et il sera titulaire s'il est apte. Ce garçon a fait beaucoup de choses pour l'équipe. Après les trêves internationales, il a parfois atterri le vendredi et joué le samedi, ce que je n'ai pas oublié. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot