Après la presse, Lukaku s'est mis les supporters à dos
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une phrase anodine sortie de la bouche de Lukaku au mauvais moment, qui a révolté les supporters d'Everton.
D'abord critiqué par la presse, Romelu Lukaku s'est attiré les foudres de ses supporters. L'attaquant a expliqué qu'il espérait, dans le futur, jouer pour un grand club, ce qui sous-entend qu'Everton n'en est pas un. Une vérité qui n'a pa plus aux fans du club.
"C'était fantastique de pouvoir jouer contre Chelsea. J'ai été bien accueilli. Ils savent que je suis un bon joueur et je veux continuer à me développer. C'est comme ça que je pourrai éventuellement rejouer un jour pour un grand club comme Chelsea. Je n'ai pas l'ambition secrète de revenir à Stamford Bridge: il y a d'autres grands clubs dans le monde. Je veux seulement évoluer comme joueur et éventuellement retrouver un club du top", a-t-il déclaré.
Lukaku qui raconte au Sun qu'il aimerait bouger vers un plus grand club. On t'adore Rom, mais contente toi déjà de bien jouer et de marquer.
— Everton FC France (@FrenchToffees) 13 Février 2015
Plus que les mots, c'est sans doute le timing qui déplait aux supporters d'Everton, Lukaku ne traversant pas la meilleure période de sa carrière...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot