Samir Nasri : "Didier Deschamps ? Un hypocrite"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Samir Nasri : "Didier Deschamps ? Un hypocrite"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le médian offensif de Manchester City s'est livré à cœur ouvert dans un entretien accordé à L'Equipe 21, la chaîne de télévision du quotidien français. Le joueur de 27 ans en a profité pour régler ses comptes avec Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Équipe de France.

De toute évidence, Samir Nasri n'a toujours pas digéré sa non-sélection pour la Coupe du Monde 2014. Pour rappel, le Citizen avait décidé dans la foulée de mettre fin à sa carrière internationale.

Lorsqu'il était invité à exprimer ce qu'il dirait à Didier Deschamps si ce dernier était en face de lui, le milieu de terrain français, qui ne manie jamais la langue de bois, répondit sans détour.

"Oh ! (long silence) Je dirais … (il sourit et baisse un peu la tête) Je réfléchis … On ne sait jamais, il peut porter plainte … Je lui dirais que c’est un hypocrite et qu'il aurait dû se comporter en tant qu’homme, et assumer ses choix, en me disant : écoute, c’est comme ça, tu ne viens pas, t’es pas content et bien tant pis. Mais au moins avoir une discussion en tant qu’homme."

De temps en temps, je suis un petit con"

Au cours de l'émission Sport Confidentiel, diffusée ce jeudi soir sur L'Équipe 21 et dont quelques extraits ont déjà été publiés, Samir Nasri a évoqué divers sujets. Outre Didier Deschamps, l'ex-joueur de l'Équipe de France s'en est également pris au président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët, ou encore à Hugo Lloris, le capitaine des Bleus.

Le joueur de Manchester City s'est aussi égratigné lui-même : "De temps en temps, je suis un petit con."

"Parfois, vaut mieux la boucler, mais c’est quelque chose que je n’arrive pas à faire. J’ai réussi quand j’étais plus jeune, et je rentrais parfois à la maison avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère donc dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, quitte à paraître arrogant, quitte à être un petit con … Au moins, les gens que j’aime, ils n’en pâtissent pas."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news