Didier Deschamps devrait prolonger son contrat aujourd'hui
Photo: © SC
Le sélectionneur avait déjà annoncé en décembre dernier qu'il souhaitait rester en place.
Sélectionneur de l'équipe de France depuis l'été 2012, l'ancien médian défensif international des Bleus va parapher une prolongation de contrat après avoir trouvé un terrain d'entente avec Noël Le Graët, le président de la FFF.
"On en a discuté avec le président Noël Le Graët et on continue de le faire. C’est lui qui l’annoncera. Il n’y a pas de timing arrêté. Mais si on discute maintenant, c’est pour trouver un accord avant l’Euro. Je suis bien, je prends beaucoup de plaisir, le président a confiance en moi. On a de très bonnes relations faites de confiance et de respect. La Fédération est contente, les retombées sont bonnes, donc tout le monde est content."
Par ailleurs, le quotidien l'Equipe annonce que le coach va apposer aujourd'hui sa signature sur un contrat portant jusqu'au Mondial 2018 avec un nouveau salaire tenu secret en prime. Le Bayonnais pourrait toucher un peu plus de 100 000€ par mois en récompense de son excellent parcours actuel à la tête d'une génération française à nouveau en route vers les sommets.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot