Hasi : "Tout donner contre Gand avant de penser à la finale"

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Hasi : "Tout donner contre Gand avant de penser à la finale"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Jeudi, Anderlecht recevra Gand dans le cadre de la Coupe de Belgique. Cinq joueurs sont sous la menace d'une suspension qui les priverait de finale en cas de qualification.

Besnik Hasi pourrait donc être tenté de faire tourner son équipe, lui qui a récupéré pas mal de joueurs et peut profiter du bon résultat de l'aller. "J'ai lu dans la presse qu'aujourd'hui, j'ai 120 options... Mais il faut garder à l'esprit que j'ai encore quelques joueurs blessés et que les jeunes ont besoin de temps pour être au niveau", explique Besnik Hasi.
 
Avec Mitrovic, N'Sakala, Acheampong, Heylen et Vanden Borre, voilà cinq joueurs sous la menace d'une suspension. "Changer quelque chose pour cette raison n'est pas une option. Je ne vais pas demander à mes joueurs de ne pas mettre le pied. Gand reste une bonne équipe."
 
Avant de penser à la finale, il faut donc penser à battre Gand : "Je veux vraiment obtenir cette finale, je veux que les garçons se disent d'abord qu'ils doivent tout donner contre Gand avant de penser à la suite. C'est seulement 0-2."
 
Il a aussi assuré que Silvio Proto serait dans les buts : "Je le répète, je jouerai avec l'équipe la plus forte possible."
 
 
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news