Super Mario donne la victoire à Liverpool malgré un but de Dembélé
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Balotelli sait encore marquer. Son premier but de la saison offre 3 points précieux à Liverpool, qui revient à un point de Tottenham.
les deux équipes nous ont offert un très beau match ce soir à Anfield. Liverpool pressait d'entrée, et après quelques situations dangereuses dans le grand rectangle de Lloris, c'est Markovic qui ouve le score pour les locaux d'une fappe du gauche à l'entrée du rectangle.(15ème, 1-0)
Mais les Reds vont reculer, et suite à une combinaison à l'entrée du grand rectangle, Kane, l'homme en forme des Spurs, s'isole au point de pénalty pour égaliser.(26ème, 1-1)).
En deuxième mi-temps, Sturridge se fait crocheter par Rose dans le rectangle. Une aubaine pour Gerrard qui ajuste Lloris pour donner l'avantage à son club de toujours. Avantage de courte durée, suite a un coup franc détourné par Mignolet, Kane centre pour Dembele qui marque du bas ventre(61ème, 2-2).
Survient alors ce qu'on n'attendait plus. Mario Balotelli, fraîchement entré au jeu, reprend au petit rectangle un centre le Lallana. Premier but pour l'Italien en Premier League cette saison (83ème, 3-2). Tottenham ne reviendra pas, Liverpool talonne les Spurs et ne sont qu' à 3 points de Southampton, 3ème du classement.
PHOTO: Mario Balotelli grabs #LFC's third goal against Tottenham. pic.twitter.com/D2GslR375I
— Liverpool FC (@LFC) 10 Février 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot