Le président de Lyon critique sévèrement l'arbitrage lors de OL-PSG
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, n'a pas sa langue en poche. Il est particulièrement remonté contre l'arbitrage de Monsieur Turpin lors de OL-PSG.
Hier soir au Stade de Gerland, l'Olympique Lyonnais a partagé l'enjeu contre le Paris Saint-Germain (1-1). A la fin de la rencontre, Jean-Michel Aulas était véritablement mécontent de l'arbitrage. Sur Twitter, il a livré son analyse en ciblant cinq potentielles erreurs de l'arbitre du match, Clément Turpin.
"Bravo à tous ms joueurs et cette jeune équipe de l’OL! La série d'erreurs d'arbitrage et /ou d'interprétations arbitrales est affligeante ! Premièrement: main de Matuidi = penalty ( certains autocrates ont estimé que le ballon allait à la main : vaste complot corporatiste ) c'était penalty ! Deuxièmement: Le plaquage de Yoann en pleine surface : comment émettre l'hypothèse qu'il n'y a pas pénalty : c'est de la mauvaise foi ! Troisièmement: Le tête à nez de Cavani sur Mr Turpin mérite carton rouge en tout cas c’est ce qui a été expliqué aux entraîneurs avant le match : manque de courage. Quatrièmement: il semble que le pénalty sur Lindsay soit imaginaire : il ne l'a pas touché images à l'appui : après les 2 pénaltys oubliés en 1 mi-temps! Cinquièmement: faire retirer dans ce contexte ce penalty d'Ibra avec les joueurs de PSG aussi dans la surface : et si le pénalty avait été marqué? Injuste! », pouvait-on ainsi lire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot