Buffel demande plus de soutien du public
Photo: © Photonews
Thomas Buffel s'est battu durant les 90 minutes contre Waasland-Beveren. Après la rencontre, il a fait savoir qu'il comptait sur davantage de soutien du public.
Genk a gagné contre Waasland-Beveren sur un score arsenal, 1-0. "Ce ne fut certainement pas un match de gala", avoue honnêtement Buffel. "La confiance a manqué par moments, mais nous avons une jeune équipe. Nous étions mieux dans la dernière demi-heure."
Lors de la joute de ce dimanche, Buffel a également donné le meilleur de lui-même. "J'ai essayé d'élargir le jeu car nous étions vraiment dans l'entonnoir waeslandien. J'ai pu donner quelques bons centres. J'essaie de créer du mouvement."
Seulement 14.000 spectateurs
Tout comme en milieu de semaine, les tribunes de la Cristal Arena n'étaient pas tout à fait remplies. Seulement 14.000 spectateurs ont assisté à la rencontre.
"Quand Bruges et Anderlecht ont des difficultés, leurs supporters leur permettent de sortir de la crise. J'espère que les nôtres en feront de même car en tant que joueur, tu en as besoin", selon Buffel.
Le Racing Genk aura bien besoin de soutien jusqu'au terme du championnat car la lutte pour les PO1 s'annonce serrée jusqu'au bout. "Ce sera difficile de terminer dans le top 6. Il est important d'avoir remporté notre rencontre contre Waasland-Beveren et nous pouvons compter sur une défense stable."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot