"Di Maria voulait jouer pour oublier"
Photo: © photonews
Après la facile victoire de Manchester United sur Leicester (3-1) en Premier League la semaine dernière, Angel di Maria, sa femme et sa fille, ont été victimes d'une tentative de cambriolage dans leur maison du Cheshire. Pour oublier cet évènement, l'Argentin a lui-même demandé de jouer en Cup.
Ce malheureux évènement a, semble-t-il, perturbé le joueur. Il a même demandé à son coach de l'aligner mardi en Cup contre Cambridge (victoire 3-0) afin d’oublier tout cela.
"Il était inquiet pour sa femme et sa fille. Dans le passé, j’ai décidé de ne jamais faire jouer un joueur qui est dans cet état-là. Mais avec lui, j’ai eu le sentiment que je devais lui donner une chance de jouer et j’étais heureux de le laisser jouer. Il a très bien joué", déclarait Louis Van Gaal à l'issue de la rencontre.
"Dimanche (à West Ham, ndlr), je devrai encore décider s’il joue, mais quand on voit sa performance contre Cambridge, je ne pense pas qu’il y a un doute", poursuivait-il.
Selon les tabloïds anglais relayés par Football365, la famille di Maria se serait installée provisoirement à l’hôtel et serait suivie en permanence par un garde du corps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot