Ezekiel : "Pas une surprise"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le retour de l'attaquant nigérian s'est fait directement ressentir et il n'a pas tardé pour retrouver le chemin des filets.
par Jordan Horwood à Sclessin
Le Standard l'a retrouvé, son chaînon manquant. Lancé d'emblée par José Riga, le petit nigérian a été une véritable menace pour l'arrière-garde mouscronnoise dès le début du match. Après 21 minutes, il trompait déjà Cros pour faire 2-0.
"Je suis très heureux avec ce premier goal et les trois points. Mais ce n'est pas une surprise. J'étais conscient que je pouvais être déjà décisif, mais cela fait un grand bien au moral tout de même, surtout sur un terrain difficile et avec le froid", déclarait Ezekiel après la rencontre.
Les joueurs n'ont pas tardé à trouver Ezekiel dans les espaces. Son association avec De Camargo a fonctionné, sa vitesse a fait du mal aux joueurs du RMP qui ont également eu beaucoup de difficultés avec Mehdi Carcela. "Mes équipiers savent ce que je peux apporter. Ça ne fait que six mois que je suis parti, je n'ai pas eu du mal à retrouver mes marques. C'est une nouvelle équipe, mais elle est bonne et elle sait se battre."
Ezekiel a pu de nombreuses fois entendre son nom être chanté par les différentes tribunes. "C'est tout le temps comme ça. Les supporters sont vraiment bons et ça aide pour gagner en confiance", souriait le Nigérian.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot