Carcela : "Proche de mon bon niveau"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De retour depuis le Clasico, l'ailier du Standard devrait vite redevenir un des meilleurs éléments de l'équipe liégeoise.
par Jordan Horwood à l'Académie
Si sa prestation contre Anderlecht était satisfaisante, Mehdi Carcela manquait logiquement de rythme pour surprendre Fabrice N'Sakala. Après une heure de jeu au Lierse, c'est Mouscron-Péruwelz qui arrive au programme du joueur et de son équipe. Mais est-il proche de sa bonne forme, celle qu'il avait en tout début de saison avant de se blesser?
"J'en suis proche, je me sens bien. Je prends du rythme et je ne ressens plus de gêne. Après quatre mois sans jouer, ma prestation contre Anderlecht n'était pas mauvaise je pense. C'était de plus lors d'une victoire importante pour nous. Le groupe a gagné en confiance, c'est un pas en avant."
Pas de place pour nos états d'âme
Mais comment ce groupe a vécu cette dernière semaine du mercato, surtout chamboulée par le changement d'entraîneur? "Nous sommes professionnels, il n'y a pas de places pour nos états d'âme. On doit continuer sur notre lancée et ne pas se mettre la pression. Mais oui, il est vrai que j'ai été un peu surpris", a avoué Mehdi Carcela lors de ce point presse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot