Preud'homme: "Jusqu'à présent, on est dans le bon"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur du FC Bruges ne pouvait être que ravi après le 5-1 contre le Cercle en demi-finale aller de la Coupe de Belgique mardi soir.
"Je suis satisfait de la pression mise en début de match et je suis satisfait aussi, après le coup reçu sur la tête avec l'égalisation du Cercle juste avant la pause, de la réaction des joueurs en deuxième période. Je suis, par contre, moins satisfait de notre deuxième partie de la première mi-temps", a analysé Michel Preud'homme peut-on lire sur le site de la RTBF.
Le coach brugeois qui a rappelé que la Coupe était importante pour les Blauw en Zwart: "On avait comme objectif cette saison de jouer les groupes de l'Europa League et on a fait mieux car on a terminé à la première place de notre groupe et qu'on s'est qualifié pour les seizièmes de finale. Un autre objectif est la Coupe de Belgique et au moins jouer la finale."
Michel Preud'homme poursuit: "On y est presque. En finale, quoiqu'il arrive, que ce soit Anderlecht ou Gand, ce sera un adversaire très difficile. Jusqu'à présent, on est dans le bon."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot