Top & Flop : Les supporters plus forts que les interdictions

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Top & Flop :  Les supporters plus forts que les interdictions
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dès à présent, Walfoot.be et Voetbalkrant.com vous présenteront chaque semaine le point le plus positif et le plus négatif du week-end. Pour cette première, les supporters des clubs de Pro League sont concernés.

Un flop qui devient top

Depuis la semaine dernière et ce qu'il s'est passé au Standard avec Defour, les clubs veulent plus de contrôles dans les tribunes concernant les tifos. C'est ainsi que Lokeren n'a pas permis aux Authentics Lokeren de déployer une grande banderole lors de la réception de La Gantoise. 

"Danger Tifo", ont tout de même déployé, à plus petite taille, ces supporters mécontentes placés derrière un but. Un flop qui devient donc un top grâce aux supporters, qui sont dans chaque club la véritable âme.

Animation au Lierse

Il n'a fallu que quelques secondes pour que le match face au Standard soit interrompu. Cette fois, les Liégeois étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Les supporters lierrois voient leur club sombrer au classement mais pire, tout le noyau est chamboulé, une fois de plus. Ce public n'a jamais pu s'identifier aux joueurs et ce depuis plusieurs saisons.

Les Lierrois ont donc lancé plusieurs fumigènes sur la pelouse, ce qui a conduit les joueurs à rentrer aux vestiaires. Ils ont également déployé une banderole "Je suis Swinkels", reprenant le célbre slogan utlisé pour Charlie Hebdo, ou ont collé partout des stickers avec une interdiction de chameaux, ce qui a dû faire plaisir au boss égyptien Maged Samy.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news