Gary Neville soutient Januzaj
Photo: © SC
Peu utilisé par Louis Van Gaal en début de saison, Adnan Januzaj commence enfin à rentrer dans les plans de l'entraineur néerlandais. Pourtant, il aurait pu partir cet hiver.
Alors que le mercato vivait ses derniers instants hier soir, Everton et Manchester United négociait le passage en prêt de Adnan Januzaj chez les Toffees. Cependant, les Mancuniens ont finalement décidé de conserver le jeune Diable rouge. Une décision qui réjouissant Gary Neville, comme il l'expliquait au micro de Sky Sports : « Il a montré un aperçu de son potentiel la saison dernière. Je n'ai jamais pensé qu'il pourrait quitter Old Trafford », assure-t-il à Sky Sports.
Lancé par David Moyes la saison dernière, l'ancien Anderlechtois avait disputé 27 rencontres de championnat avant que Louis Van Gaal ne l'utilise qu'avec parcimonie en ce début de saison, n'ayant été titularisé qu'à 8 reprises. « Je pense que nous sommes arrivés à un point où il doit faire ses preuves. Mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un joueur qui correspondait au style de jeu prôné par Van Gaal. Je suis persuadé qu'on va le voir débuter beaucoup de rencontres dans les prochaines semaines », enchainait Neville, toujours sur Sky Sport.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot