Ezekiel : "Je ne m'attendais pas à ça au Qatar"
Photo: © photonews
L'attaquant nigérian été présenté à la presse ce mardi. L'occasion de s'expliquer sur son retour au Standard de Liège en prêt d'Al Arabi.
par Jordan Horwood à l'Académie
Imoh Ezekiel voulait absolument revenir au Standard cet hiver et surtout quitter le Qatar. Que s'y est-il passé? "Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Le jeu n'est pas bon là-bas, c'est trop lent. Je ne prenais pas de plaisir lors des matches."
Prêté, le jeune nigérian espère ne pas rejouer au Qatar la saison prochaine. "J'espère rester en Europe et jouer. Je suis soulagé d'être au Standard, j'étais fâché quand les nouvelles n'étaient pas bonnes pour le transfert."
Riga fut le premier à me faire confiance
Imoh Ezekiel n'était pas le seul à revenir au Standard, José Riga redevient à nouveau T1. Une bonne nouvelle pour l'attaquant de 21 ans? "Oui, c'est lui qui m'a lancé en premier au Standard, il me donnait toute sa confiance."
Faut-il faire un lien avec le retour d'Ezekiel? "Non !", rigolait le joueur. Imoh, qui reportera le n°39, se dit prêt pour le match de vendredi soir contre Mouscron-Péruwelz à Sclessin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot