Besnik Hasi est soulagé : "Enfin du luxe dans mon noyau !"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Deux renforts, les retours au compte- gouttes des joueurs de la CAN 2015 et une infirmerie bientôt vide : l'entraîneur d'Anderlecht est heureux des nouvelles perspectives qui s'offrent à lui. En effet, Besnik Hasi attend depuis longtemps d'avoir des problèmes de choix de sélection.
Un attaquant et finalement un défenseur : au lendemain de la clôture du marché, le technicien albanais affichait sa satisfaction. "Je suis heureux avec le transfert de Sylla. Malheureusement, il n'est pas directement opérationnel. Rolando, je l'ai vu jouer avec l'Inter. Certes, il n'y a joué que durant huit mois mais sa polyvalence va m'offrir pas mal de solutions en défense", estime Hasi.
Avec Rolando, nous sommes armés pour jouer sur trois fronts"
La question est de savoir à quel point le Portugais est motivé car initialement, il n'avait pas du tout envie de venir en Belgique. "J'espère que oui. Il voudra jouer pour son honneur. Avec Rolando, nous sommes armés pour jouer sur les trois fronts."
Mercredi soir (20h45), Anderlecht se déplacera à La Gantoise, dans le cadre de la demi-finale de la Coupe de Belgique. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changements.
"Conte est de retour et peut prétendre à une sélection dans le noyau. Je compte sur lui mais il reste à voir sa fraîcheur. Je n'ai pas encore du luxe mais cela va arriver. Enfin ! Cette saison, cela ne m'était encore jamais arrivé."
Gagner la Coupe !"
Les Bruxellois ne prendront pas la Cofidis Cup à la légère. "Elle est très très importante pour nous. C'est un objectif. En tant que joueur, j'ai eu l'occasion de participer à une finale et je peux vous dire que c'est quand même quelque chose de spécial. Je veux gagner. Gand es favori mais c'est normal. En ce momet, ils sont dans une bonne période et avec Moses Simon, ils disposent d'une arme offensive supplémentaire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot