Rolando ne veut pas venir à Anderlecht
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré la présence de Luciano D'Onofrio dans les négociations, le défenseur capverdien du FC Porto ne sera pas le renfort défensif attendu au Parc Astrid.
par Jordan Horwood
L'agent Paulo Teixeira l'annonce et nous le confirme, Rolando ne viendra pas à Anderlecht. Après la fin des négociations pour Diego Reyes, les Bruxellois se sont penchés directement sur un autre défenseur du FC Porto. Mais à l'issue de cette réunion, l'ancien international portugais de 29 ans a été formel, il ne veut pas rejoindre le club belge.
Pourtant, Luciano D'Onofrio avait permis que les négociations tournent bien avec Porto. Prêté à Naples puis à l'Inter Milan lors des deux dernières saisons, Rolando n'a pas été touché par les belles prestations d'Anderlecht en Ligue des Champions et rend donc encore plus difficile la tâche des dirigeants mauves qui n'ont toujours pas trouvé de renfort en défense centrale.
"La réunion n'a rien donné car le challenge sportif ne l'intéressait pas. Il a déjà un tas de titres avec Porto dont une Europa League. Les conditions salariales n'étaient pas non plus à la hauteur de ses attentes", nous confirme l'agent du joueur.
Lire aussi…
- "On veut gagner l'Europa League" : David Hubert affiche les ambitions d'Anderlecht en Europe et donne des nouvelles de ses blessés, dont Thorgan Hazard
- Et si David Hubert réintégrait prochainement le "joueur fantôme" d'Anderlecht ? "C'est un membre du noyau, comme les autres"
- "Super Mario" Stroeykens est en grande forme et a un objectif clair et ambitieux en tête : "Je pense être prêt pour ça"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot