RMP, White Star, Bico : les rumeurs vont bon train
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
John Bico dément vouloir vendre le marticule du RWS Bruxelles mais ne ferme pas toutes les portes.
Plus que jamais, les histoires de matricules font trembler les supporters en Belgique. Aujourd'hui, les clubs les plus concernés par les diverses rumeurs de rachats de matricules et de délocalisations sont le RMP, le RWS Bruxelles ou encore le Beerschot et la Louvière. Il y a quelques semaines, les rumeurs faisaient état d'un interêt de John Bico pour le matricule de Courtrai, ceci impliquant une vente du RWS Bruxelles au Beeerschot.
Le travail au RWS Bruxelles n’est pas terminé
Aujourd'hui, les bruits de couloir parlent de son interêt pour le RMP, qui recherche activement un repreneur depuis l'échec de la piste d'Oman. Cette fois, on lie aussi le nom de John Bico à celui de Mogi Bayat. Comme il y a quelques semaines, il dément, mais sans fermer toutes les portes. "Le travail au RWS Bruxelles n’est pas terminé. Si toutes une série de conditions étaient réunies, il n’y avait aucune raison de partir", a-t-il déclaré jeudi à Sudpresse.
Le média francophone avance l'idée que les conditions dont il parle seraient liées à la convention d’occupation des infrastructures que le club et la commune doivent signer le plus rapidement possible.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot