Preud'Homme : "Castillo voulait quitter Bruges"
Photo: © Photonews
L'entraîneur laisse la porte ouverte à l'arrivée d'un "petit attaquant" pour remplacer Castillo. Le Chilien voulait plus de temps de jeu.
L'au revoir de Nicolas Castillo à Bruges pourrait se transformer en adieu, le club allemand de Mayence ayant obtenu une option d'achat de la part du club de Bruges. Comme l'a expliqué Michel Preud'Homme, l'attaquant n'était pas satisfait à Bruges et ne voulait pas se contenter de partager son temps de jeu avec deux concurrents : "Nicolas a en effet demandé à être transféré."
Peut-être qu'un petit attaquant arrivera
"Mais il n'était pas un élément perturbateur pour le groupe", a expliqué l'entraîneur. "Je viens de donner mon feu vert pour qu'il parte, c'est une bonne chose pour toutes les parties." Alors que le club avait annoncé qu'aucun remplaçant n'arriverait, Michel Preud'Homme a laissé la porte ouverte à une arrivée : "Je ne peux pas répondre à cette question, mais nous sommes attentifs (rires). Peut-être qu'un petit attaquant viendra, avec de la vitesse et de la profondeur."
Pour le moment, il semble un peu coincé avec le fragile Tom De Sutter et Obbi Oulare. "Nous avons commencé la saison avec deux attaquants. Et maintenant nous en avons encore deux. Obbi a franchi des étapes énormes ces derniers mois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot