"Un choix courageux de Marin"

Photo: © SC
Marko Marin sera plus que probablement titulaire contre Zulte Waregem. Après la carte rouge de Steven Defour contre le Standard, il y a une place qui se libère dans l'entrejeu.
Anderlecht et la Fiorentina ont longtemps tenu le secret sur le transfert de Marin. Quand la nouvelle est apparrue en Allemagne, des gens furent surpris. "Des Allemands en Belgique, ce n'est pas des évènements quotidiens, surtout en tant qu'ancien international", selon Peter Zetler du Bild. "Nous attendions avec impatience qu'il retrouve son niveau."
Tout est de nouveau possible
Selon la presse allemande, la surprise fut grande, mais les sympathisants allemands étaient ravis. "Ce fut un choix courageux. Il ne va pas dans une ville qui est vraiment connu pour les plages et les discothèques. Il a choisi une mission sportive et de relancer sa carrière. Qu'il ne joue pas à la Fiorentina, fut également une surprise en Allemagne."
Ces prestations sont suivies en Allemagne. "Nous sommes très curieux. S'il joue très bien à Anderlecht pendant quatre mois, tout sera de nouveau possible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot