Mirallas pourrait être en partance pour la Série A
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kevin Mirallas a refusé une offre de prolongation de contrat d'Everton et pourrait quitter l'Angleterre pour l'Italie en cette fin de mercato.
Malgré un bon début de saison avec Everton (huit buts, toutes compétitions confondues), le Belge Kevin Mirallas n'est pas tout à fait heureux à Everton. La preuve en est: il a récemment refusé une offre de prolongation de contrat de la part des Toffies. Notre compatriote aimerait un poste de titulaire indiscutable et doit souvent se contenter d'une place sur le banc. Il a rarement l'occasion de jouer nonante minutes pleines.
De plus, Everton envisage sérieusement de recruter l'international ukrainien, Evgen Konoplyanka (25 ans), de Dnipropetrovsk (voir article ici). Il se murmure même qu'Everton pourrait justement pousser à vendre Mirallas de manière à dégager des fonds nécessaires pour le joueur ukrainien.
En ce qui concerne Kevin Mirallas, l'As Roma serait intéressée par les services de notre Diable Rouge. 12 millions d'euros sont nécesaires pour s'octroyer les services du Belge d'Everton.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot