Charleroi : Marcq de retour, François suspendu, Geraerts et Houdret out
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi soir (18h), le Sporting de Charleroi (5e) se déplace au KV Courtrai (3e), dans un match entre les deux révélations de la saison. Fidèle à son habitude, l'entraîneur Felice Mazzu a sélectionné vingt joueurs pour cette visite dans la cité des Éperons d'Or.
Par Edgar Makanga
Après avoir manqué les six derniers matches en raison d'une élongation à la cuisse, Damien Marcq effectue son retour dans la sélection. Un retour intéressant pour les Zèbres, dont l'entrejeu a cruellement manqué d'expérience en ce début d'année 2015, en raison de blessures ou de la CAN 2015.
Le milieu de terrain en croise un autre, Kenneth Houdret, blessé et indisponible pour le match de samedi soir. Dans l'infirmerie, on retrouve toujours Karel Geraerts, qui soigne une déchirure aux ischio-jambiers.
Jonathan Vervoort profite de la suspension de Guillaume François
Pour rappel, Guillaume François purgera un match de suspension (0/1), pour avoir atteint le quota des cinq avertissements. Sa pénitence libère une place dans le noyau pour Jonathan Vervoort.
La sélection de Charleroi : Penneteau - Marinos, Dewaest, Martos, Willems - Marcq, Diandy - Ndongala, Saglik, Tainmont - Fauré (Vandermeulen, Baume; Leemans, Vervoort; Daf; Coulibaly, Mata, Galvez Lopez, Kitambala).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot