Les atouts supplémentaires d'Anderlecht sur le marché des transferts
Photo: © Photonews
Anderlecht a frappé hier un grand coup avec 'Marko Marin' sur le marché des transferts. En analysant les différentes forces en présence du club bruxellois, on peut espérer voir débarquer d'autres joueurs de calibre européen au Parc Astrid.
Marin était sur une voie de garage à la Fiorentina et avait besoin de relancer sa carrière. Anderlecht a saisi l'opportunité à deux mains et doit remercier quelques figures importantes qui travaillent dans l'ombre.
Quatre atouts supplémentaires
Luciano D'Onofrio: Anderlecht utilise de plus en plus le réseau de l'ancien homme fort du Standard. Ses relations très développées avec tous les clubs du top européen constituent un avantage pour attirer de grands noms au stade Constant Vanden Stock.
Mogi Bayat: Bayat était également présent lors de la présentation à la presse de Marin. Spécialiste du lobbying sportif, Bayat demeure une plaque tournante du marché belge et règle plus de la moitié des transferts. Il commence à se faire un nom à l'échelon international. .
Besnik Hasi: Le coach parle huit langues et est de la même nationalité que le manager de Marin. Que le joueur puisse parler dans sa langue, constitue un avantage. Il a un impact sur les transferts mauves et quand un joueur est annoncé, il a toujours un avis très tranché et avisé.
Les infrastructures: Le complexe d'entraînement d'Anderlecht est un chef d'oeuvre. Beaucoup de jeunes en sont déjà sortis par le passé. Les joueurs peuvent parfaitement être guidés et cela attire également des joueurs étrangers.
Wat is de beste transfer?
|
|
|
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot