El Morabit s'en va, Di Nolfo revient
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'URLC devrait bientôt voir partir Hichem El Morabit, tandis que Rémy Di Nolfo va faire son retour dans la meute. C'est Marc Goegebeur qui a fait appel à lui, alors qu'il avait quitté le club en cours de saison.
Reversé dans le noyau B de l'Union Royale La Louvière Centre en cours de saison, Rémy Di Nolfo avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière de joueur et de quitter le club. Quelques mois plus tard, il va y faire son retour, comme l'explique Sudpresse.
Une proposition qui ne se refuse pas
Toujours affilié, il a répondu favorablement à l'appel de Marc Goegebeur, entraîneur des "Loups". "Il m’a proposé de me remettre à la disposition du club. Dans la foulée, Marc m’a demandé de l’aider dans son job quand il se retrouve seul. C’est une proposition qui ne se refuse pas."
Joueur mais aussi T2
A l'URLC, le Manageois de 32 ans sera donc joueur et T2 quand on aura besoin de lui. Ces décisions interviennent après la nouvelle période difficile qu'a vécue le club et qui n'est d'ailleurs pas terminée.
El Morabit a signé au Maroc
Les Louvièrois cherchent toujours un repreneur et plusieurs membres du noyau mettent les voiles, à l'image d'Icham El Morabit. Pion essentiel de l'échiquier des "Loups", il a signé un contrat de deux ans avec le club marocain de Chabab Rif Al Hoceima (D1). Ce dernier doit désormais obtenir le certificat de transfert international, et la direction louvièroise devra donner son accord.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot