Courtrai donne la raclée de la semaine à Ostende

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Courtrai donne la raclée de la semaine à Ostende
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'année 2015 commence de la pire des manières pour l'équipe de Fred Vanderbiest. Son gardien s'est retourné pas moins de sept fois ce soir lors de la réception de la révélation Courtrai.

Si Dusmenil commençait avec un arrêt, il ne pouvait rien faire face à Chevalier à la 21e. Le début du calvaire pour le remplaçant d'Ovono, parti à la CAN. Matton offrait le 0-2 à Santini en remettant la balle d'une aile de pigeon. Vanderbiest remplaçait déjà Milic, "renfort" de janvier qui aura disputé 36 premières minutes calamiteuses en Belgique. Après avoir frappé la latte, Chevalier faisait 0-3 juste avant le repos.

Si sa première tentative avait été bien détournée par Henkinet, qui remplace Keet également à la CAN, Franck Berrier réduisait l'écart en début de seconde période. Mais si certains Ostendais pensaient à un retour, ça n'aura pas duré. De Smet, Matton par deux fois et Dierckx ont salé la note, score de 1-7 !

Terrible défaite pour les Côtiers, tandis que l'équipe d'Yves Vanderhaeghe confirme tout son potentiel et poursuit sur la troisième marche du podium avec Gand.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news