Mirallas joue malgré la douleur
Photo: © SC
Si le Diable Rouge n'est plus souvent titulaire, c'est en raison de blessures. Mais l'ailier liégeois parvient tout de même à être décisif à Everton.
Everton ne va pas bien du tout et Roberto Martinez est pourtant obligé de ménager Kevin Mirallas, souvent important pour les Toffees. Dernier exemple lundi soir. Monté en cours de jeu depuis le banc, le Liégeois a été brillant avec un but et un assist à West Ham en Cup. "Si je n'ai pas commencé les deux derniers matches, c'est parce que je ressens de la douleur à ma cheville", a-t-il expliqué sur Everton Tv.
"C'est difficile, car des jours ça va, d'autres non. Avant West Ham j'ai parlé avec le coach. Il m'a dit que quand je viendrais du banc, je devrais faire la différence. Ça m'a donné confiance. Malgré qu'on a joué à 10 contre 11, ce n'était pas un problème. Les 5 dernières minutes étaient difficiles pour moi cependant."
Le spécialiste belge a utilisé de sa magie
"Il y a des jours où je m'entraîne normalement, d'autres où je ne peux pas. Ça a été dur les deux dernières semaines. J'ai vu un spécialiste belge. Il est venu deux jours avant le match et on a vu que ça a mieux été. Il a utilisé sa magie. Je pense que dans 10 jours, je serais à 100%. Mais pour l'instant, je suis à 90%. L'important est que je sois capable de jouer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot