Dennis Praet gagne le Soulier d'or
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercredi soir se tiendra à Lint le gala du Soulier d'or. Victor Vazquez et Dennis Praet sont les plus souvent cités avec un petit avantage pour le joueur d'Anderlecht.
Pour le site Unibet, il n'y a pas vraiment de doutes, c'est Dennis Praet qui va soulever le Soulier d'or. Le joueur du Sporting d'Anderlecht a la cote la plus faible (1.40).
Une cote qui se base sur les six excellents premiers mois de Dennis Praet en 2014, notamment durant les Playoffs 1, et sur ses matchs de Ligue des champions. Pourtant, il a tout de même un advseraire de poids.
En effet, l'autre candidat à la succession de Thorgan Hazard, c'est Victor Vazquez dont la deuxième partie d'année 2014 avec le FC Bruges a été tout simplement énorme. Avec une cote de 2.00, il ne part sûrement pas battu d'avance face à Praet.
Allez-vous plutôt choisir un outsider pour ce mercredi soir ? Sur Unibet, si vous misez 60 euros, montant qui vous est offert si vous vous inscrivez via Walfoot, sur Vanaken, cela vous rapporterait 360 euros ! Ryan ? 390 euros ! Mpoku ? 450 euros ! Tentez un pari sur Unibet !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot