Ryan et Troisi débutent en fanfare

Olivier Baute
| 1 réaction
Ryan et Troisi débutent en fanfare
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Koweit n'a pas résisté à la puissance des Aussies lors du match d'ouverture de la Coupe d'Asie.

Trois points, des buts et du spectacle, l'Australie a réussi son entrée en matière en Coupe d'Asie ce vendredi. Dans un AAMI Park de Melbourne totalement dévoué à sa cause, l'équipe locale a battu le Koweit sur le score de 4-1. Pourtant, cela avait mal démarré avec une ouverture du score rapide du Koweit à la 8ème minute. Heureusement, la star Tim Cahill, sur un service de Massimo Luongo, médian de Swindon Town, égalisait peu après la demi-heure. De passeur, Luongo devenait buteur juste avant la pause, au meilleur moment, pour donner l'avance au Scocceroos.

L'Australie obtenait un penalty à l'heure de jeu, Mile Jedinak prenait le dessus sur Youssef pour mettre les siens à l'abri. Dans les arrêts de jeu, James Troisi confirmait la victoire australienne avec un quatrième but. Tout comme le joueur de Zulte-Waregem, Mathew Ryan, gardien de Zulte-Waregem, a disputé l'intégralité de la rencontre.

Samedi, la Corée du Sud et Oman croiseront le fer dans l'autre match du groupe A. L'Australie jouera elle mardi face à Oman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news