Montpellier ne sourit pas à l'OM et Batshuayi
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après l'élimination en Coupe de France, l'équipe de Bielsa rate son entame en Ligue 1 pour 2015 avec une défaite. À Lyon et Paris d'en profiter.
Suite au départ d'Ayew pour la CAN, Bielsa a titularisé le trio Thauvin - Payet - Batshuayi pour épauler Gignac à la pointe. Mais en forme lors du premier tour, l'équipe marseillaise a été bousculée par Montpellier.
La défense olympienne était également fragile et l'équipe de Roland Courbis en profitait pour ouvrir le score à la 36e via Bérigaud puis à l'heure de jeu par Lasnes juste après le remplacement de Batshuayi. Sur le flanc droit, le Belge se retrouvait à quelques reprises dans l'axe et se montrait imprécis dans son jeu de passes, malgré certains gestes techniques utiles.
Mais son remplaçant, le jeune Omrani, relançait la rencontre à la 68e sur un centre de Dja Djedje. L'OM ne parviendra pas à égaliser et offre l'occasion à Lyon de prendre la tête en cas de victoire face à Toulouse et au PSG de revenir à égalité si les trois points sont au rendez-vous à Bastia.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot